La TRCAL dévoile une nouvelle identité visuelle pour souligner ses 20 ans d’existence. Reporté en raison de la pandémie, l’anniversaire fut souligné le 2 décembre 2021, lors du souper de Noël de ses membres, par le dévoilement de son nouveau logo et de nouvelles bannières.

Une image rafraîchissante qui met en lumière le A pour AÎNÉS. Une signature épurée et simple par sa typographie contemporaine. Le symbole de la fleur représente la fraîcheur, la lumière, la diffusion, l’ouverture vers l’extérieur ou le rayonnement. Il rappelle également la mission de la TRCAL qui recueille, communique et diffuse les informations ou les ressources du milieu à ses diverses clientèles.

La concertation étant un exercice de regroupement, d’échanges et de partage, les pétales peuvent aussi représenter les différents partenaires unis autour d’un enjeu commun. Les teintes de lavande et violets sont douces, mais vibrantes à la fois. Elles suggèrent la sérénité, le calme, la quiétude et la protection. Elles représentent également la diversité culturelle, la force et l’humanité.

Articles Connexes

Infolettre avril 2024

C’est le moment de déposer une candidature pour le Prix Hommage Aînés 2024! Toutes les infos dans notre infolettre. De plus, nous vous résumons notre journée de concertation régionale sur

Lire plus »

Infolettre mars 2024

Les nouvelles sont nombreuses ce mois-ci! On vous résume la rencontre conjointe de concertation sur le Soutien à domicile du CISSS de Laval et la TRCAL, on parle de fraude

Lire plus »

Infolettre février 2024

Retour sur la concertation de janvier 2024 portant sur les enjeux des personnes aînées issues des communautés ethnoculturelles de Laval et de la consultation citoyenne réalisée par la TRCAL sur

Lire plus »

Infolettre janvier 2024

Dans cette infolettre de janvier, on revient sur la magnifique soirée de reconnaissance présentée par la TRCAL en décembre dernier. Que d’émotions! Il est aussi question de la prochaine grande

Lire plus »
Scroll to Top