,

Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés (argent)

La période de mise en candidature pour la Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés (médaille d’argent) est actuellement en cours et ce, jusqu’au 1er février 2023. Cette reconnaissance annuelle est décernée à des personnes se démarquant quant à leur implication bénévole dans leur région respective.

Pour soumettre une candidature, organisme et individu sont invités à remplir le formulaire électronique à cet effet, composé d’une page seulement:

https://www.lieutenant-gouverneur.qc.ca/aines-2023p/index.asp

Pour connaître les critères de sélection et toutes informations complémentaires, rendez-vous sur le site web:  https://www.lieutenant-gouverneur.qc.ca/distinctions-honorifiques/aines.asp

N’hésitez pas à soumettre la candidature d’une personne aînée de 65 ans et plus qui contribue, par son implication, au rayonnement positif des aînés auprès de ses pairs ou de sa communauté.

La cérémonie de remise des médailles sera présidée par le lieutenant-gouverneur l’honorable J. Michel Doyon au printemps prochain, et aura lieu dans la région de Laval pour les candidats régionaux sélectionnés.

Aucune candidature n’avait été soumise pour 2022. En 2021, trois lauréats ont reçu la médaille soit Madame Ala Motelica Mindicanu et Messieurs Gabriel Paradis et Michel Thivierge.

Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés, médaille d'argent
L’Honorable J. Michel Doyon, 29e lieutenant-gouverneur du Québec et Madame Ala Motelica Mindicanu, récipiendaire 2021

Articles Connexes

Aide à la cuisine

Le Centre communautaire Le Rendez-vous des Aînés (CCRVA) est à la recherche d’un (e) aide à la cuisine. Entrée en poste dès que possible. Aide à l a cuisine-Octobre 2022

Lire plus »
Retour en haut