Consultation

Le Conseil national des aînés a lancé, le 20 mars dernier, une consultation en ligne dans l’objectif de recueillir différents avis sur les moyens de soutenir davantage et d’une meilleure façon, les personnes souhaitant vieillir chez elles et dans leur communauté le plus longtemps possible.

Vous pouvez faire connaître votre avis en participant à la consultation. Pour ce faire, remplissez le sondage en ligne avant le 14 avril 2023.

Cette consultation est ouverte à tous:  les personnes âgées, les personnes proches aidantes, les personnes ayant de l’expérience de travail auprès des personnes âgées ou une expertise dans ce domaine et tous ceux et celles représentant les divers points de vue au sein des collectivités.

Si vous préférez répondre au sondage sur papier et l’envoyer par la poste, vous pouvez demander une version imprimable en répondant à ce courriel ou en écrivant à l’adresse [email protected].

Articles Connexes

Infolettre TRCAL avril

Pour prendre connaissance de notre infolettre du mois d’avril, cliquez ici! Pour ne rien rater des prochaines, abonnez-vous à partir de notre site web.

Read More →

Infolettre TRCAL mars

Pour connaître les informations présentées mensuellement par la TRCAL, vous êtes invités à vous abonner à son infolettre mensuelle! L’inscription se fait à partir de notre site web, au bas

Read More →

Infolettre TRCAL février

Prenez des nouvelles des activités de la TRCAL et de nos organismes membres! Beaucoup d’informations se trouvent dans notre infolettre mensuelle à laquelle vous pouvez vous abonner à partir de

Read More →
Scroll to Top